mardi , 20 novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Bono à Ottawa : Le chanteur du groupe U2 a rencontré les chefs fédéraux
Bono à Ottawa : Le chanteur du groupe U2 a rencontré les chefs fédéraux
Bono à Ottawa : Le chanteur du groupe U2 a rencontré les chefs fédéraux

Bono à Ottawa : Le chanteur du groupe U2 a rencontré les chefs fédéraux

Le chanteur du groupe U2 s’est rendu à Ottawa afin de parler de la lutte contre la pauvreté extrême dans le monde. L’arrivée du chanteur Bono à la Chambre des communes a été épiée par des dizaines de fans qui ont profité de l’instant pour demander des autographes au chanteur.

Ce dernier a assisté à la période de questions où l’opposition s’est lâchée en attaquant le gouvernement sur sa faible contribution en matière de développement international. Bono a profité de son passage au Canada, où plusieurs de ses concerts sont programmés, pour discuter avec les trois principaux chefs fédéraux : Stephen Harper, Justin Trudeau et Thomas Mulcair.

Le chanteur et co-fondateur de l’organisation « ONE », voudrait que les politiciens Canadiens mettent la politique de côté pour s’investir plus dans la contribution au développement international ainsi que dans la lutte contre la pauvreté extrême. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.