jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un bébé de trois mois perd la vie dans une garderie de Drummondville
Un bébé de trois mois perd la vie dans une garderie de Drummondville
Un bébé de trois mois perd la vie dans une garderie de Drummondville

Un bébé de trois mois perd la vie dans une garderie de Drummondville

Les policiers ont reçu un appel, peu après midi, pour être informées de la présence d’un bébé dans un état d’inconscience au sein d’une garderie en milieu familial de la rue Savard de Drummondville.

Pris en charge par les ambulanciers, le petit garçon a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté. Les causes de la mort du bébé restent encore indéfinies et selon les premières informations de la police, aucun élément ne laisserait croire à un acte criminel. L’éducatrice qui s’occupait de la garderie a été également transportée à l’hôpital pour être prise en charge pour un choc nerveux.

Afin de déterminer les causes et les circonstances du décès, une autopsie sera effectuée dans les jours qui viennent. Une enquête a été ouverte par le Coroner Yvon Garneau, qui sera épaulé par les enquêteurs de la SQ, afin de comprendre ce qui s’est réellement passé. Selon des informations de Radio Canada

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.