lundi , 21 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Attaque de chien au parc Marquise à Brossard : La fillette de huit ans est hors de danger
Attaque de chien au parc Marquise à Brossard : La  fillette de huit ans est hors de danger
Attaque de chien au parc Marquise à Brossard : La fillette de huit ans est hors de danger

Attaque de chien au parc Marquise à Brossard : La fillette de huit ans est hors de danger

Les faits ont été enregistrés dimanche vers les alentours de 15H au sein du parc Marquise à Brossard. Une fillette de 8 ans, qui s’amusait tranquillement au parc, a été, sans aucune raison, attaquée par un chien. La jeune enfant a été mordue sur plusieurs endroits du corps.

Elle a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier où elle a subi plusieurs interventions, selon des informations du porte-parole du Service de police de Longueuil, Tommy Lacroix. Sa vie est désormais hors de danger. Le propriétaire du chien a refusé dans un premier temps de collaborer avec les policiers avant de décider de se rendre en fin de soirée. Son pitbull a été saisi par la police et devra subir plusieurs examens de santé afin d’évaluer son comportement.

Le propriétaire du chien a été arrêté suite à un mandat d’arrêt concernant une autre affaire. Pour l’heure, aucune accusation n’a été déposée contre lui concernant cette attaque, mais il comparaitra ce lundi au palais de justice de Longueuil pour son autre dossier. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*