vendredi , 22 novembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression dans un bar de Saint-Eustache : Deux personnes blessées
Agression dans un bar de Saint-Eustache : Deux personnes blessées
Agression dans un bar de Saint-Eustache : Deux personnes blessées

Agression dans un bar de Saint-Eustache : Deux personnes blessées

Selon les premières informations, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers les alentours de 3h30 du matin, les policiers de Saint-Eustache ont été appelés suite à une agression enregistrée dans un bar se situant sur la rue Saint-Laurent.

Selon les premières informations, plusieurs personnes se sont introduites dans le bar et un homme a été blessé suite à un coup de feu. Ce dernier a été blessé au bas du corps. En voulant s’interposer pour empêcher les suspects de s’enfuir, un employé des lieux a été agressé à l’arme blanche, selon les informations du sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec. Les deux victimes ont été transportées vers un centre hospitalier où on ne craindrait pas pour leur vie.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de cette agression. Les victimes seront également entendues pour essayer d’identifier les suspects. Selon des informations de l’Agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.