Perquisitions à la mairie de Montréal

Un scandale sur les appels d’offres truqués fait couler beaucoup d’encre en ce moment à Montréal. C’est dans ce cadre que la mairie de la métropole canadienne a été perquisitionnée hier par une unité spéciale anticorruption de la police québécoise.

Selon la porte-parole de cette unité, ces perquisitions sont liées à une enquête sur des allégations de fraude, de fabrication de faux documents et d’abus de confiance. 125 policiers étaient donc déployés à la mairie de Montréal, mais aussi dans d’autres bâtiments municipaux de la ville. Dans cette affaire, le maire de Montréal et son prédécesseur ont notamment été auditionnés.

L’ancien maire de Montréal, Gérald Tremblay, qui avait démissionné en novembre dernier, est accusé d’avoir accepté des pots de vins provenant de la mafia sicilienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Le Maroc accélère sur le marché des fruits rouges en Norvège

Le Maroc accélère sur le marché des fruits rouges...

Le Maroc renforce sa position dans le commerce européen des fruits rouges. Sur la campagne 2025-2026, le...
Crédit du Maroc accélère sa croissance au premier semestre

Crédit du Maroc accélère sa croissance au premier semestre

Crédit du Maroc affiche une nette progression de ses résultats au premier semestre 2026. Le groupe bancaire...
CAN féminine 2026 : le Cameroun élimine le Maroc à Rabat

CAN féminine 2026 : le Cameroun élimine le Maroc...

Le Maroc ne verra pas la finale de la CAN féminine 2026. Les Lionnes de l’Atlas ont...