Noyades à Saint-Raphaël : Les corps des deux jeunes adolescentes ont été repêchés

Mercredi, deux jeunes filles, qui faisaient partie d’un groupe d’amies, se baignaient dans les eaux de la rivière du Sud, à Saint-Raphaël de Bellechasse lorsqu’elles ont éprouvé des difficultés.

Les autorités ont été alertées par la disparition des deux jeunes adolescentes vers les alentours de 13H30. Tous les moyens ont été déployés afin de retrouver les deux jeunes adolescentes, selon la SQ. Policiers, ambulanciers ainsi qu’un hélicoptère ont été déployés pour les localiser.

Vers les alentours de 17H, la SQ a confirmé avoir repêché les corps sans vie des deux jeunes adolescentes qui avaient été emportées par le courant. Selon des informations de Québec Hebdo

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Le ralentissement de l’inflation ne suffit pas à améliorer le moral économique des ménages québécois. Une nouvelle...
OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes d’engrais marocains

OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes...

Le Maroc renforce sa présence sur le marché bangladais des engrais. Le comité du cabinet chargé des...
RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

Le projet de Réseau express régional (RER) de Casablanca franchit une nouvelle étape avec l’attribution des travaux...