Homicide involontaire envers un bébé de six mois à Gatineau : La mère de 22 ans arrêtée et accusée

Hier, la police de la Ville de Gatineau a procédé à l’arrestation d’une mère de 22 ans accusée d’homicide involontaire de son bébé de six mois. Elle fait également face à des accusations de voies de fait graves et de voies de fait avec lésions corporelles.

Les faits remontent au mois de novembre 2014. Les policiers de Gatineau avaient été appelés à se dépêcher au niveau de la résidence familiale de la jeune mère. Arrivés sur les lieux, ils ont trouvé une petite fillette inanimée. Elle a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté.

Après enquête et plusieurs expertises, il a été décidé de porter des accusations formelles contre la mère. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Le Canada crée une équipe spéciale pour renforcer les infrastructures liées à la défense

Le Canada crée une équipe spéciale pour renforcer les...

Le Canada franchit une nouvelle étape dans le renforcement de ses capacités de défense avec la création...
Une chercheuse canadienne publie un ouvrage international sur l’équité linguistique à l’école

Une chercheuse canadienne publie un ouvrage international sur l’équité...

L’enseignement dans des classes de plus en plus multilingues est au cœur d’un nouvel ouvrage international coédité...
Maroc-Norvège : où regarder le match en direct ce dimanche ?

Maroc-Norvège : où regarder le match en direct ce...

À une semaine de son entrée en lice à la Coupe du monde 2026, le Maroc dispute...