Evasion de Robert Gaudette à Laval : Un complice arrêté et maintenu en détention

Mardi, Robert Gaudette, 55 ans, condamné à perpétuité pour le meurtre de sa conjointe, avait réussi à s’évader du centre de détention Montée Saint-François de Laval.

Après investigations, la police a réussi, jeudi en fin d’après-midi, à mettre la main sur un éventuel complice de l’évadé et qui est Claude Hamelin, d’une cinquantaine d’années, de Rigaud. Il est accusé d’avoir aidé Gaudette dans sa fuite du centre de détention en le cachant chez lui.

Vendredi, Hamelin était attendu devant la Cour du palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield où il a fait face à des accusations de complicité. Il sera de retour devant la Cour le 6 août prochain. Selon des informations de la Presse Canadienne

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...
Canada : nouveau plan pour attirer davantage d'immigrants francophones

Canada : nouveau plan pour attirer davantage d’immigrants francophones

Le Canada renforce sa stratégie en faveur de l'immigration francophone avec un nouvel investissement de 1,3 million...