vendredi , 2 mai 2025
Disparition de deux chasseurs d'une trentaine d'années
Disparition de deux chasseurs d'une trentaine d'années

Disparition de deux chasseurs d’une trentaine d’années

Deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, étaient sortis mardi, vers les alentours de 16H30, à la chasse sur la zec Chauvin aux limites de Sainte-Rose-du-Nord et de Sacré-Cœur.

Ils devaient retrouver leurs amis vers les alentours de 20H, mais ils ne sont jamais rentrés. Partis à leur recherche, sans aucun résultat, les compagnons des deux hommes ont décidé d’alerter les policiers vers les alentours de 1h du matin.

Mercredi, des équipes de recherches de la SQ ont été sollicités pour essayer de retrouver les deux chasseurs, qui selon les déclarations de leurs amis, sont des habitués de la chasse. Dés que les conditions météorologiques le permettront, un hélicoptère viendra appuyer les recherches. Selon des informations de La Presse

François Xavier

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *