Coup de feu à Cap-Chat : Un homme d’une trentaine d’années arrêté

Samedi à Cap-Chat, vers les alentours de 18H30, la police a été appelée à se dépêcher au niveau d’un quartier résidentiel suite à la présence d’un homme armé. Ce dernier a tiré un coup de feu sur une voiture stationnée, selon la Sûreté du Québec.

Heureusement, aucune personne ne se trouvait à bord du véhicule. A la vue des agents de police, l’homme armé a décidé de prendre la fuite à bord d’un VTT avant d’être interpellé quelques instants plus tard au niveau de la rue Jourdain. L’homme comparaitra ce lundi et il fera face à plusieurs chefs d’accusations dont menace de mort et usage négligent d’une arme à feu.

Des enquêteurs de la SQ ont été dépêchés sur les lieux afin de comprendre les causes et les circonstances de ce coup de feu. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...
Canada : nouveau plan pour attirer davantage d'immigrants francophones

Canada : nouveau plan pour attirer davantage d’immigrants francophones

Le Canada renforce sa stratégie en faveur de l'immigration francophone avec un nouvel investissement de 1,3 million...