mercredi , 30 avril 2025
Plateau-Mont-Royal : Une fusillade à Montréal fait un mort et un blessé
Plateau-Mont-Royal : Une fusillade à Montréal fait un mort et un blessé

Plateau-Mont-Royal : Une fusillade à Montréal fait un mort et un blessé

Une fusillade a été enregistrée sur le Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Selon les premières informations, les policiers ont été appelés, dans la nuit de dimanche à lundi peu après minuit, à se dépêcher à l’angle du boulevard Saint-Laurent et de l’avenue du Mont-Royal pour un échange de coups de feu.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme, dans la trentaine, grièvement blessé. Il a été transporté d’urgence vers l’hôpital où son décès a été constaté. Pendant ce temps, des policiers ont remarqué un véhicule suspect quittant les lieux et ont décidé de le poursuivre.

Le véhicule a pu être arrêté. Il y avait trois hommes à son bord dont un homme, d’une vingtaine d’années, blessé par balle. Il a été transporté vers l’hôpital où ses blessures ont été jugées très sérieuses. Les causes et les circonstances de cet échange de coups de feu restent encore indéterminées. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *