Délit de fuite à Montréal : Une femme d’une soixantaine d’années perd la vie

Les faits ont été enregistrés samedi soir dans l’arrondissement Montréal-Nord, peu après 21H30. Une sexagénaire, qui traversait le boulevard Henri-Bourassa, a été percutée de plein fouet par un automobiliste qui n’a pas hésité à s’enfuir immédiatement après la collision.

La victime, âgée de 64 ans, a malheureusement perdu la vie sur place. Des enquêteurs du SPVL et des reconstitutionnistes ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les circonstances de cet accident et essayer d’identifier le véhicule.

Le Service de police de la Ville de Montréal appelle toute personne ayant des informations sur cet accident de les contacter. Des témoins ont déjà été entendus par les enquêteurs. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...
Canada : nouveau plan pour attirer davantage d'immigrants francophones

Canada : nouveau plan pour attirer davantage d’immigrants francophones

Le Canada renforce sa stratégie en faveur de l'immigration francophone avec un nouvel investissement de 1,3 million...