vendredi , 2 mai 2025
Les disparus de Calgary La police effectue une dernière inspection dans la maison des grands-parents
Les disparus de Calgary La police effectue une dernière inspection dans la maison des grands-parents

Les disparus de Calgary : La police effectue une dernière inspection dans la maison des grands-parents

Le 29 juin dernier, Nathan O’Brien, 5 ans ainsi que ses grands-parents Alvin et Kathy Liknes ont disparu de leur résidence de Calgary. Une alerte Amber avait été lancée et une enquête avait été ouverte pour comprendre les circonstances et les causes de cette disparition.

Dimanche, et après deux semaines de surveillance, la police de Calgary est revenue dans la maison des grands-parents afin d’effectuer des dernières recherches au cas où ils auraient laissé passer un indice. Les fouilles effectuées au sein de la résidence assurent, selon les déclarations de la police, qu’un acte de violence s’est produit.

Plusieurs recherches sont en cours au sein de la ville d’Airdrie et ses alentours. D’ailleurs, un homme, Douglas Garland, considéré comme une personne d’intérêt, a été interrogé par la police dans cette affaire. Les enquêteurs continuent leurs investigations et tout témoignage ayant rapport avec cette disparition leur serait d’une grande aide. Selon des informations de la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *