Accueil Actualités Un violent incendie a ravagé un bar de L’Épiphanie dans Lanaudière

Un violent incendie a ravagé un bar de L’Épiphanie dans Lanaudière

0
Un violent incendie a ravagé un bar de L'Épiphanie dans Lanaudière

L’incendie a été signalé dans la nuit de lundi à mardi vers les alentours de 3h du matin dans un bar à L’Épiphanie, dans Lanaudière.

Les pompiers et policiers ont été appelés à se rendre au niveau de la rue Leblanc après avoir été alertés par un citoyen qui a entendu des bruits de verres cassés, puis une explosion. A leur arrivée, les flammes étaient très violentes, chose qui a nécessité l’évacuation des occupants du logement situé au sein du bâtiment incendié ainsi que les habitants d’un immeuble avoisinant le bar. Aucune personne n’a été blessée. Une cinquantaine de pompiers ont été sollicités afin de maitriser les flammes.

Les dommages restent très importants et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de cet incendie, mais tout laisserait penser à un acte criminel. Selon des informations du Journal de Montréal

François Xavier

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile