Accueil Actualités Un plongeur Québécois perd la vie lors de l’exploration d’une épave dans...

Un plongeur Québécois perd la vie lors de l’exploration d’une épave dans le fleuve Saint-Laurent

0
Un plongeur Québécois perd la vie lors de l'exploration d'une épave dans le fleuve Saint-Laurent

Les faits ont été enregistrés dimanche dans le fleuve Saint-Laurent, dans la région des Mille Îles. Au cours d’une plongée sous-marine, dans le nord de l’État de New York, un plongeur Québécois de 49 ans, qui explorait l’épave d’un bateau à 18 mètres de profondeur, a été victime d’un malaise.

Son décès a été constaté au sein d’un centre hospitalier. Une autopsie sera effectuée sur le corps afin de déterminer les causes exactes du décès, mais tout porte à croire qu’il s’agit d’une mort accidentelle. Le plongeur a été identifié et il s’agit de François Lacourse.

Un autre plongeur, Anouar Bennaid, a également été victime d’un malaise sous l’eau. Il a été conduit à l’hôpital où son état a été jugé hors de danger. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile