Accueil Actualités Tunnel Ville-Marie : Un automobiliste choqué par la chute d’un morceau de...

Tunnel Ville-Marie : Un automobiliste choqué par la chute d’un morceau de béton sur son pare-brise

0
Tunnel Ville-Marie : Un automobiliste choqué par la chute d'un morceau de béton sur son pare-brise

Plus de peur que de mal pour un automobiliste qui circulait tranquillement dans le tunnel Ville-Marie au niveau de l’entrée de la rue Duke.

Mardi soir, vers les alentours de 20h30, un automobiliste a reçu de plein fouet un morceau de béton sur son pare-brise. Alertés par l’incident, les agents de Transports Québec ont été dépêchés sur place et ont procédé dans un premier temps à la fermeture de l’entrée de la rue Duke pour éviter tout accident. Ils ont évalué les lieux et ont constaté que le morceau de béton provenait bien de la structure du tunnel.

Selon les premières informations de Transports Québec, il est fort probable que l’effritement de cette partie de la structure revienne au passage d’un poids lourd. Des travaux ont été effectués au niveau de la structure, chose qui a nécessité la fermeture du tunnel pendant plusieurs heures. Selon des informations de la Presse Canadienne

Jean Baptiste

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile