Accueil Actualités Meurtre de Sina Parsi : La Québécoise Sabrina Chouart et son présumé complice...

Meurtre de Sina Parsi : La Québécoise Sabrina Chouart et son présumé complice ont été arrêtés

0
Meurtre de Sina Parsi - La Québécoise Sabrina Chouart et son présumé complice ont été arrêtés

Sabrina Chouart et Clyde Marshall, impliqués dans le meurtre de Sina Parsi, ont été arrêtés dans la nuit de lundi par la police Torontoise. Les deux individus étaient recherchés depuis le 12 juin dernier, date où le corps de Sina Parsi, 32 ans, avait été retrouvé dans un appartement de Toronto.

La police avait diffusé plusieurs vidéos des deux suspects afin de solliciter l’aide du public. Sabrina Chouart, 27 ans et Clyde Marshall, 36 ans, devrait comparaitre aujourd’hui au Palais de justice où ils devraient faire face à des accusations de meurtre.

Pour l’heure, aucune information n’a été révélée ni sur le lieu où les deux suspects ont été interpellés ni sur la relation entre les deux suspects et la victime. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile