Accueil Actualités Le colis découvert sur le site de la compagnie IOC à Sept-Îles...

Le colis découvert sur le site de la compagnie IOC à Sept-Îles est inoffensif

0
Le colis découvert sur le site de la compagnie IOC à Sept-Îles est inoffensif

Dimanche soir, un important déploiement des autorités a été enregistré à Sept-Îles après la découverte d’un colis suspect au niveau du site de la compagnie minière IOC. C’est un employé de la compagnie, qui a découvert le colis suspect, qui a donné l’alerte.

Un important périmètre de sécurité a été érigé et près de 70 résidences avoisinant le site ont été évacuées ainsi que les employés présents sur les installations de la compagnie IOC. Pour prendre en charge les familles évacuées, le centre sociocommunautaire de Sept-Îles a été ouvert.

Après l’intervention des techniciens en explosifs, il a été annoncé que le colis était inoffensif d’où la levée du périmètre de sécurité. Selon la Sûreté du Québec, une enquête a été ouverte afin d’identifier la personne ayant déposé ce colis sur le site. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile