lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Wisconsin et la loi pour femmes avec du rouge en public
Wisconsin et la loi pour femmes avec du rouge en public
Wisconsin et la loi pour femmes avec du rouge en public

Wisconsin et la loi pour femmes avec du rouge en public

Le Wisconsin a une loi pour femmes qui interdit le rouge en public. Bien qu’elles paraissent incompréhensibles et stupides, mais plusieurs de ces lois ont été établies il y a un siècle de cela quand les Etats-Unis évoluait d’une économie basée principalement sur l’agriculture à une économie industrielle.Certaines des lois mises en place ont été abrogées. Bien qu’elles soient encore mentionnées dans les livres, elles ne sont plus appliquées.

Dans le Wisconsin par exemple, les femmes n’avaient pas le droit de porter du rouge en public. Les concessionnaires automobiles ne devaient en aucun cas effectuer des affaires pendant le dimanche. Le comble c’est qu’il était interdit de réveiller un pompier pendant son sommeil quelque soit les circonstances.

En Californie, il était interdit d’arrêter un enfant de jouer et sauter dans une flaque d’eau. Ceci était passible d’une amende.

En Colorado : Il est illégal pour une femme de porter une robe rouge et sortir dans la rue après 19 heures. Il est illégal de conduire une voiture noire le dimanche à Denver.

En Floride : Les femmes peuvent être condamnées à une amende pour s’être endormies sous un sèche-cheveux, de même que le propriétaire d’un salon. Une loi spéciale interdit aux femmes célibataires de faire du parachutisme le dimanche ou elle risque l’arrestation, une amende et même une peine de prison.

Marie Catherine

Un commentaire

  1. Completement STUPIDE, pauvre Americain…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.