vendredi , 4 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Vol MH730 : L’avion se serait vraisemblablement crashé dans l’océan indien
Vol MH730 : L’avion se serait vraisemblablement crashé dans l’océan indien
Vol MH730 : L'avion se serait vraisemblablement crashé dans l'océan indien

Vol MH730 : L’avion se serait vraisemblablement crashé dans l’océan indien

La douloureuse nouvelle vient de tomber. L’avion serait tombé dans l’océan indien au large des côtes Australiennes. Depuis quelques jours déjà, l’éventuel crash de l’avion dans cette région était très étudié surtout après l’annonce des autorités Australiennes de la détection, via satellites, de plusieurs débris au niveau de cette partie de l’océan. Aujourd’hui, les choses semblent être confirmées surtout après l’annonce officielle du Premier ministre malaisien.

Ce dernier a déclaré aux familles des passagers qui se trouvaient à bord du Boeing 777, qui devait assurer le vol entre Kuala Lumpur et Pékin, que l’avion s’est vraisemblablement crashé au large des côtes Australiennes ayant emporté avec lui les 239 passagers. Suite à cette information assurée via les données satellites, plusieurs navires se sont dirigés vers le lieu du drame pour constater les faits. Ils devraient, selon les autorités Malaisiennes, retrouver les débris à l’ouest de Perth.

La découverte des débris de l’avion dans cette région de l’océan indien assure que le vol MH730 a survolé des milliers de kilomètres avant de tomber, selon des informations de l’AFP. Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi l’avion a changé de cap ?

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.