lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un violent incendie a ravagé la meunerie Côté-Paquette d’Ange-Gardien en Montérégie
Un violent incendie a ravagé la meunerie Côté-Paquette d’Ange-Gardien en Montérégie
Un violent incendie a ravagé la meunerie Côté-Paquette d'Ange-Gardien en Montérégie

Un violent incendie a ravagé la meunerie Côté-Paquette d’Ange-Gardien en Montérégie

C’est dans la nuit de dimanche à lundi, peu après 3h du matin, que les pompiers ont été alertés par un important incendie enregistré au sein de la meunerie Côté-Paquette d’Ange-Gardien en Montérégie.

Plus d’une quarantaine de pompiers de plusieurs services d’incendie de la région ont été dépêchés sur place à cause de la violence de l’incendie. Les conditions climatiques très difficiles, le froid et le vent, n’ont fait que compliquer la tâche des pompiers. La structure du bâtiment, qui est en bois, a causé la propagation rapide des flammes. Aucune personne n’a été blessée et plusieurs bâtiments avoisinant la meunerie ont été évacués à titre préventif.

Les causes de l’incendie restent encore indéterminées et une enquête a été ouverte afin de définir son origine, selon des informations de la Sûreté du Québec. Les dommages restent très importants et selon les premières informations, ils sont estimés à près de 20 millions de dollars. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.