samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Violent incendie à Montréal : Un homme et sa fille de 12 ans victimes des flammes
Violent incendie à Montréal : Un homme et sa fille de 12 ans victimes des flammes
Violent incendie à Montréal : Un homme et sa fille de 12 ans victimes des flammes

Violent incendie à Montréal : Un homme et sa fille de 12 ans victimes des flammes

Un homme d’une cinquantaine d’années et sa fille de 12 ans ont été blessés suite à un violent incendie qui a touché leur demeure. L’incendie, dont les causes restent encore indéfinies, s’est déclenché dans la nuit de dimanche à lundi vers les alentours de minuit. Les pompiers ont été appelés pour un incident qui s’était déclenché dans un immeuble de deux étages près de la rue Sherbrooke Est, à Montréal. Arrivés sur les lieux, les flammes avaient déjà ravagé une bonne partie du premier étage de l’immeuble.

Au cours de leur intervention, les pompiers ont découvert un homme effondré dans l’un des appartements de l’immeuble. Après l’avoir sorti des flammes, ils ont constaté qu’il était encore en vie d’où son transfert d’urgence à l’hôpital. La fille de la victime, âgée de 12 ans, avait pu quitter les lieux par ses propres moyens, mais à cause de la forte inhalation de la fumée elle a également été transférée au centre hospitalier. Le père souffre d’importantes brûlures aux niveaux des voies respiratoires, mais ses jours ne sont pas en danger.

Un important périmètre de sécurité a été érigé et plusieurs personnes d’un immeuble voisin ont été évacuées à cause de la violence des flammes. Pour l’heure, aucune information n’a été avancée sur les causes de l’incendie. Selon des informations de l’agence QMI.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.