vendredi , 22 novembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un violent incendie a lourdement endommagé un bâtiment à Wendake
Un violent incendie a lourdement endommagé un bâtiment à Wendake
Un violent incendie a lourdement endommagé un bâtiment à Wendake

Un violent incendie a lourdement endommagé un bâtiment à Wendake

Le feu a été signalé vers les alentours de 22h30 dans un bâtiment comportant deux commerces et un logement au niveau de la rue Chef Aimé-Romain, à Wendake.

Dépêchés sur les lieux de l’incendie, les pompiers n’ont pu que constater la violence des flammes, chose qui a nécessité le déploiement de plus d’une vingtaine de pompiers. Pour les occupants de l’immeuble, ils avaient déjà quitté les lieux avant l’arrivée même des pompiers.

Ces derniers ont combattu les flammes pendant près de deux heures. Ce n’est que vers les alentours de minuit trente que le feu a été maitrisé. Pour l’heure, les causes de l’incendie restent encore indéfinies et des enquêteurs on été dépêchés sur les lieux afin d’essayer de relever le plus d’indices pour connaître l’origine du sinistre. Selon les premières informations, les dégâts sont conséquents et sont estimés à plus de 250 000 dollars. Selon des informations de Québec Hebdo

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.