mercredi , 26 septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Violent incendie à Gracefield : Deux enfants en bas âge perdent la vie
Violent incendie à Gracefield : Deux enfants en bas âge perdent la vie
Violent incendie à Gracefield : Deux enfants en bas âge perdent la vie

Violent incendie à Gracefield : Deux enfants en bas âge perdent la vie

Jeudi, vers les alentours de 15h30, les pompiers ont reçu un appel les informant d’un incendie enregistré dans une maison se situant à Gracefield, au nord de Gatineau.

Trois personnes ont été transportées à l’hôpital, le père, la mère et un bébé de quelques mois, après avoir inhalé de la fumée, selon des informations de la Sûreté du Québec. Deux des enfants du couple, une fille et un garçon âgés de deux et quatre ans manquaient à l’appel lorsque le feu s’est déclaré. Le père avait essayé de les sauver, mais en vain.

Les corps des deux enfants ont été retrouvés en soirée dans les décombres de la maison se situant sur le chemin Éloi-Lachapelle, selon le porte-parole de la SQ. Une autopsie sera effectuée pour identification. Les causes de l’incendie restent encore indéterminées et une enquête a été ouverte afin d’en définir l’origine. Selon des informations de La Presse Canandienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.