jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un violent incendie dans un site de recyclage de voitures à Laval
Un violent incendie dans un site de recyclage de voitures à Laval
Un violent incendie dans un site de recyclage de voitures à Laval

Un violent incendie dans un site de recyclage de voitures à Laval

Un important incendie a été signalé dans la nuit de dimanche à lundi, vers les alentours de 1h du matin, au niveau d’un site de recyclage de voitures à Laval.

Une soixantaine de pompiers du service de sécurité incendie de Laval se sont dépêchés sur les lieux afin de maitriser les flammes qui ont, selon les premières informations, pris au niveau d’un îlot de véhicules sur le site de la Montée Masson. Les fumées étaient visibles à des centaines de mètres. Les causes de l’incendie restent encore indéfinies et un intervenant d’Urgence-Environnement a été sollicité sur place afin de procéder aux analyses des fumées dégagées.

Tous les moyens ont été déployés afin d’assurer la protection de la population et de l’environnement, selon les déclarations du le ministère du Développement durable, de l’Environnement, et de la Lutte contre les changements climatiques via communiqué. Les pompiers essayent toujours de contenir les flammes et une enquête a été ouverte afin de définir les causes et les circonstances de cet incendie. Selon des informations de l’Agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.