vendredi , 23 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Violent incendie à Hochelaga-Maisonneuve : Un homme d’une cinquantaine d’années grièvement brûlé
Violent incendie à Hochelaga-Maisonneuve : Un homme d’une cinquantaine d’années grièvement brûlé
Violent incendie à Hochelaga-Maisonneuve : Un homme d'une cinquantaine d'années grièvement brûlé

Violent incendie à Hochelaga-Maisonneuve : Un homme d’une cinquantaine d’années grièvement brûlé

Un violent incendie a été signalé mardi en soirée au sein d’un immeuble à logement dans l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal. Les flammes ont éclaté dans un appartement du deuxième étage d’un immeuble se situant sur la rue de Rouen à l’angle de la rue Darling.

Un homme a été grièvement brûlé sur près de 40% de son corps et c’est grâce à un voisin qu’il a pu s’en tirer. Ce dernier a réussi à éteindre les flammes qui le brûlaient. La victime a été transportée vers l’Hôtel-Dieu où son état est jugé critique. Une quadragénaire a également été transporté à l’hôpital après avoir été incommodée par la fumée. Tous les autres résidents ont réussi à évacuer les lieux à temps. Plus d’une quarantaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux afin de maitriser les flammes. A titre préventif, les deux immeubles avoisinants le bâtiment incendié ont été évacués.

Les causes de l’incendie restent encore indéterminées. L’enquête a été transférée au Service de police de la Ville de Montréal. Selon des informations de La Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*