samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Vidéo : Un bébé terrifie plusieurs passants dans les rues de New York
Vidéo : Un bébé terrifie plusieurs passants dans les rues de New York
Un bébé terrifie plusieurs passants dans les rues de New York

Vidéo : Un bébé terrifie plusieurs passants dans les rues de New York

A l’intérieur d’un berceau abandonné dans les rues de New York, un bébé a pu semer la panique de plusieurs passagers. En entendant les pleurs du bébé, les gens ont commencé à s’approcher de la poussette sans savoir qu’ils allaient avoir la peur de leur vie.

En voulant enlever la couverture qui cachait le bébé, les passants ont été surpris par un bébé au visage affreux avec une allure terrifiante qui se redressait. Dans un premier temps, les gens ont pris peur avant de se rendre compte que ce n’était qu’une poupée sortie de nulle part.

Ce bébé à l’allure terrifiante n’était en réalité qu’une poupée, fabriquée à base de latex, commandée à distance. Les passants terrifiés par cette découverte ont été filmés avec une caméra placée non-loin de la poussette. Le berceau, manipulé à distance a semé la panique pendant un bon moment dans les rues de New York en s’attaquant aux passants et même aux policiers. Cette vidéo mise en ligne sur Youtube le 14 Janvier a déjà eu 5 millions de vues.

Le but de cette sortie terrifiante dans les rues de new York est de promouvoir la première d’un film d’horreur intitulé « Devil’s Drue » qui sortira sur vos écrans en début Mai.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.