mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Vallée de la Matapédia : Deux corps dont celui d’un enfant retrouvés à l’intérieur d’un véhicule volé à Laval
Vallée de la Matapédia : Deux corps dont celui d’un enfant retrouvés à l’intérieur d’un véhicule volé à Laval
Vallée de la Matapédia Deux corps dont celui d'un enfant retrouvés à l'intérieur d'un véhicule volé à Laval

Vallée de la Matapédia : Deux corps dont celui d’un enfant retrouvés à l’intérieur d’un véhicule volé à Laval

Lundi, vers les alentours de 19H, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont découvert à l’intérieur d’un véhicule sur la route 132 près de Routhierville, dans la Vallée de la Matapédia, deux corps sans vie d’une femme et d’un enfant de moins de 10 ans.

Après vérification de l’immatriculation du véhicule par les agents de la SQ, il s’est avéré que la voiture est signalée volée à Laval. Le véhicule de marque Dodge Shadow et de couleur turquoise était à l’arrêt lorsque les agents l’ont découvert. La voiture aurait parcouru une importante distance, plus de 700 kilomètres pour se retrouver près de Routhierville.

Aucune information n’a été donnée sur l’identité des deux victimes et selon les déclarations du sergent Doiron, selon les premières données, il s’agirait d’un double homicide. Mardi, le service des crimes contre la personne a été sollicité pour mener l’enquête afin d’essayer de comprendre les circonstances du décès de ces deux personnes.

Un appel a été lancé par les policiers afin d’essayer de collecter le plus de renseignements sur les passagers de ce véhicule et toute personne ayant des informations sur les défunts est priée de contacter la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800-659-4264. Selon des informations de l’agence QMI.

Jean Baptiste

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.