lundi , 18 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une fillette oubliée dans le bus scolaire à Ontario
Une fillette oubliée dans le bus scolaire à Ontario
Une fillette oubliée dans le bus scolaire à Ontario

Une fillette oubliée dans le bus scolaire à Ontario

Une fillette de 4 ans a été oubliée dans le bus scolaire à Ontario. Les faits ont été enregistrés lundi à Windsor. La fillette devait prendre le bus pour la conduire à la garderie. En route, la petite s’est endormie.

Le chauffeur a alors continué son chemin vers le dépôt quand il a vu que personne ne restait dans l’autobus. Quand la maman est venue chercher sa fille, elle a eu la peur de sa vie. Le personnel de la garderie lui a assuré qu’elle n’était pas descendue du bus. Le premier réflexe de la mère était d’appeler la compagnie du bus, mais cette dernière ne répondait pas.

La sœur de la mère s’est retournée alors vers Facebook, vers la page « 5000 mamans » et a lancé un appel à l’aide. Grâce à cet appel, une employée de la compagnie de bus a lu le message et lui a donné l’adresse du dépôt du bus. Ils se sont rapidement déplacés sur les lieux et ont retrouvé la fillette saine et sauve dans le bus. Elle est restée dans le bus pendant près de trois heures. Pour le chauffeur du bus, il a été immédiatement licencié, car avant de fermer le bus et s’en aller, il devait vérifier le véhicule, chose qui n’a pas été faite. Selon des informations de Radio-Canada

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*