samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une déclaration du député André Drolet enflamme les internautes sur Twitter
Une déclaration du député André Drolet enflamme les internautes sur Twitter
Une déclaration du député libéral André Drolet enflamme les internautes sur Twitter

Une déclaration du député André Drolet enflamme les internautes sur Twitter

Plusieurs personnalités avaient tenu à rendre hommage au joueur de hockey sur glace, Jean Béliveau, suite à l’annonce de son décès le 2 décembre à l’âge de 83 ans. Le député libéral, André Drolet, avait également tenu à s’exprimer sur cette grande perte et ses déclarations lui ont valu « La Une » des commentaires sur Twitter.

En s’exprimant sur la mort du hockeyeur, M. Drolet a déclaré « qu’en compagnie de son frère, il avait vu jouer M. Béliveau avec les As de Québec au Colisée de Québec et que c’était quelque chose de très particulier ». Malheureusement pour le député, ses déclarations sont erronées et c’est un journaliste du Soleil qui a relevé l’erreur. En 1953, Jean Béliveau avait joué son dernier match avec les As de Québec et M. Drolet est né en 1954.

Ces propos ont vite étaient repris par les internautes qui n’ont pas hésité, à leur façon, de se moquer du député sur Twitter en créant le mot-clé #AndreDroletFacts. Une panoplie de souvenirs allant jusqu’à la préhistoire a été attribuée au député libéral comme : «Le big bang, sérieux, c’était quelque chose à vivre », « J’étais présent à l’accouchement de ma mère! », « Voir les dinosaures disparaître, c’était triste. Très triste » et bien d’autres. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*