lundi , 17 décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une collision routière fait huit blessés à l’ouest de Québec
Une collision routière fait huit blessés à l’ouest de Québec
Une collision routière fait huit blessés à l'ouest de Québec

Une collision routière fait huit blessés à l’ouest de Québec

Une collision routière à l’ouest de Québec a fait huit blessés dont plusieurs enfants. La collision frontale a été enregistrée dimanche dans l’après midi à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Selon les premières informations, l’un des conducteurs des deux véhicules a perdu la maitrise de son véhicule pour se retrouver dans la voie inverse. La collision a été inévitable. Les causes de l’accident restent encore indéterminées, mais selon les premières hypothèses, la cause pourrait revenir à la chaussée glissante. Le premier véhicule avait à son bord un homme, une femme enceinte et trois enfants de bas âges. Pour le second véhicule, un homme, une femme et un enfant y prenaient place.

Selon des informations de la Sûreté du Québec, les occupants des deux véhicules ont subi des blessures mineures contrairement aux deux femmes. Elles ont été sérieusement blessées, mais sont hors de danger. Selon des informations de Radio-Canada

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.