lundi , 14 octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une adolescente canadienne risque 14 ans de prison pour proxénétisme
Une adolescente canadienne risque 14 ans de prison pour proxénétisme
Une adolescente canadienne risque 14 ans de prison pour proxénétisme

Une adolescente canadienne risque 14 ans de prison pour proxénétisme

Trois jeunes filles, âgées entre 15 et 16 ans, ont été reconnues coupables par un tribunal pour avoir forcé des jeunes filles à se prostituer. L’une des inculpées, une adolescente canadienne, risque jusqu’à 14 ans de prison. Elle a été reconnue coupable pour proxénétisme.

Elle fait objet de plus de 70 chefs d’inculpation dont séquestration, menaces et publication de vidéos et photos à usage pornographique, selon les informations de Belga.
C’est via les réseaux sociaux que les trois jeunes filles opéraient. Elles essayaient de mettre en confiance leurs proies, toutes âgées entre 13 et 17 ans, avant de les attirer dans une maison à Ottawa.

C’est sous la menace, des Coups et du chantage, que les jeunes filles se laissaient faire. Droguées, elles étaient forcées d’avoir des relations sexuelles, sous peine qu’elles voient leurs « photos nues » publiées sur la toile. La plus jeune des victimes était âgée d’à peine 13 ans, selon la même source.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.