lundi , 17 décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un voleur arrêté dans un bar de danseuses à Québec
Un voleur arrêté dans un bar de danseuses à Québec
Un voleur arrêté dans un bar de danseuses à Québec

Un voleur arrêté dans un bar de danseuses à Québec

Un voleur a été arrêté dans la nuit de dimanche dans un bar de danseuses à Québec. Le voleur, âgé d’une quarantaine d’années, a volé un véhicule dans le secteur Limoilou avant de commettre deux vols qualifiés au sein de deux dépanneurs.

Un premier vol a été signalé dans un dépanneur du boulevard Sainte-Anne et un second au niveau du chemin Sainte-Foy. Suite aux descriptions et aux informations obtenues par la police, il a été conclu que le véhicule suspect n’était autre que le véhicule volé en début de soirée, selon les déclarations du porte parole du SPVQ.

Après quelques minutes de recherches, les policiers ont pu localiser le véhicule volé dans le stationnement d’un bar de danseuses dans le quartier Saint-Sacrement. Ils ont procédé à l’arrestation d’un homme de 43 ans au sein du bar de danseuses. L’homme est actuellement en détention. Selon des informations du Journal Métro

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.