samedi , 25 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un policier tire sur un homme à l’aéroport Love Field de Dallas (Vidéo)
Un policier tire sur un homme à l’aéroport Love Field de Dallas (Vidéo)
Un policier tire sur un homme à l'aéroport Love Field de Dallas (Vidéo)

Un policier tire sur un homme à l’aéroport Love Field de Dallas (Vidéo)

Vendredi, dans l’après-midi, plusieurs coups de feu ont retenti à l’extérieur de l’aéroport Love Field de Dallas. Un policier a tiré sur un homme qui le menaçait avec une pierre à la main.

Selon les déclarations de la police locale, les forces de l’ordre de l’aéroport ont été appelées à se diriger vers la zone de retrait des bagages à cause d’un homme qui jetait des pierres sur une voiture. En essayant de le persuader de jeter les pierres au sol et se rendre, le suspect a refusé et a eu un geste menaçant envers le policier, chose qui a poussé ce dernier à tirer. Sur la vidéo diffusée par les médias, on peut entendre 9 coups de feu.

Selon les informations obtenues par les policiers, c’est suite à une dispute conjugale que l’homme s’est emporté et s’est vengé sur la voiture de son ex-compagne. Blessé, l’homme a été transporté à l’hôpital où son état est stable selon les déclarations du chef de la police de Dallas, David Brown. Ce dernier a défendu également la démarche du policier en la jugeant de tout à fait appropriée. Selon des informations de la CNN

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*