dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un jeune homme interpellé après avoir agressé plusieurs personnes
Un jeune homme interpellé après avoir agressé plusieurs personnes
Agression à l'arme blanche : Quatre personnes blessées et quatre autres arrêtées lors d'une violente bagarre

Un jeune homme interpellé après avoir agressé plusieurs personnes

Les faits se sont déroulés ce jeudi vers les alentours de 4h30 lorsque les enquêteurs du SPVM ont été appelés pour une agression. Dépêchés au niveau de l’arrondissement Saint-Léonard, les policiers ont découvert le corps d’une femme dans la cinquantaine grièvement blessée au niveau de la partie supérieure de son corps.

Elle a immédiatement été prise en charge par les secouristes puis transférée à l’hôpital. Après s’être enfui de l’appartement de la quinquagénaire, le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, aurait agressé d’autres personnes sur son chemin avant d’être interpellé grâce à l’intervention d’un maître-chien.

C’est au sein d’un appartement se trouvant sur la rue Provencher que sa course a pu prendre fin. Il a également été transféré à l’hôpital. Une enquête a été ouverte par le SPVM afin de comprendre les causes de ces agressions. Selon la Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.