mardi , 22 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un jeune de 16 ans décède suite à une séance d’entraînement au rodéo
Un jeune de 16 ans décède suite à une séance d’entraînement au rodéo
Un jeune de 16 ans décède suite à une séance d'entraînement au rodéo

Un jeune de 16 ans décède suite à une séance d’entraînement au rodéo

Un jeune garçon, âgé de 16 ans, a perdu la vie suite à une séance d’entraînement au rodéo au sud d’Edmonton à Thorsby. Samedi et devant une centaine de spectateurs dont son père, le jeune adolescent, qui s’entraînait sur un cheval sauvage, a chuté de sa monture au bout de quelques secondes seulement du départ.

Il s’est retrouvé éjecté sur le ventre avant d’être piétiné par le cheval. Bien qu’il se soit relevé et fait quelques pas, le jeune garçon s’est effondré par la suite. Tous les moyens ont été déployés par les secouristes présents sur les lieux pour essayer de le réanimer, mais en vain. Il a malheureusement succombé à ses blessures.

C’est un énorme choc pour la famille de la victime, pour les entraineurs et instituteurs présents à Thorsby. Le jeune adolescent avait de l’expérience et ce n’était pas son premier rodéo. Il portait toutes les protections nécessaires, mais malheureusement pour lui, la chute lui a été fatale. Selon la Presse Canadienne.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.