dimanche , 23 juillet 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un grave accident de la route à Chénéville en Outaouais a fait deux morts et trois blessés
Un grave accident de la route à Chénéville en Outaouais a fait deux morts et trois blessés
Un grave accident de la route à Chénéville en Outaouais a fait deux morts et trois blessés

Un grave accident de la route à Chénéville en Outaouais a fait deux morts et trois blessés

Dans la nuit de vendredi, vers les alentours de 22h30, un grave accident de la route a été signalé à Chénéville, en Outaouais. Deux personnes ont perdu la vie et trois autres ont été blessées.

Selon les premières informations de la SQ, un automobiliste a essayé de dépasser une camionnette au niveau d’une pente ascendante de la route 135 lorsqu’il a aperçu une voiture arrivant du sens inverse. En essayant de regagner sa voie, l’automobiliste a touché l’arrière de la camionnette. Cette dernière s’est retrouvée au milieu de la chaussée. La collision avec le véhicule qui venait du sens inverse a été inévitable.

Les deux occupants de la camionnette, un homme de 18 ans et une femme de 19 ans, ont été éjectés de leur véhicule. Ils ont été transportés d’urgence vers un centre hospitalier où leur décès a été constaté. Pour les occupants de l’autre véhicule, trois personnes, ils ont également subi des blessures, mais on ne craindrait pas pour leur vie. Quant au conducteur fautif, il s’en est sorti indemne. Il risque de faire face à de graves accusations. Les enquêteurs de la SQ ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident mortel. La route 135 a été fermée pour les besoins de l’enquête. Selon des informations du Journal de Montréal

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*