dimanche , 25 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un automobiliste saute dans la rivière Chaudière pour échapper à l’alcootest
Un automobiliste saute dans la rivière Chaudière pour échapper à l’alcootest
Un automobiliste saute dans la rivière Chaudière pour éviter l'alcootest

Un automobiliste saute dans la rivière Chaudière pour échapper à l’alcootest

Les faits ont été enregistrés dans la nuit de samedi à dimanche à Scott en Beauce. Peu avant 2h, des agents de la SQ patrouillaient sur la route du Président-Kennedy lorsqu’une voiture leur a coupé la voie.

Intercepté par les patrouilleurs, l’automobiliste est sorti de son véhicule. Au moment où les policiers ont voulu lui faire passer un alcootest, l’homme, âgé de 29 ans, a décidé de prendre la fuite et sauter dans la rivière Chaudière. Les recherches ont été lancées afin de le retrouver, mais en vain. Ce n’est que vers 6h30 que l’homme a été repéré marchant sur la route du Président-Kennedy. Il a été arrêté et conduit au poste de police.

Selon les informations de la SQ, l’homme a réussi à sortir seul de l’eau et à trouver refuge dans un cabanon où il a volé des pantalons de pompiers car il avait très froid. L’homme, connu des services de police, fera face à plusieurs chefs d’accusation : refus de subir l’alcootest, fuite, introduction par effraction, vol et méfait. Il restera en détention et il comparaitra ce lundi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Selon des informations de La Presse

Jean Baptiste

Un commentaire

  1. Curieuse façon de mettre de l’eau dans son vin…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*