vendredi , 23 octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Ulrick Chérubin : Le maire d’Amos nous a quittés à l’âge de 70 ans
Ulrick Chérubin : Le maire d’Amos nous a quittés à l’âge de 70 ans
Ulrick Chérubin : Le maire d'Amos nous a quittés à l'âge de 70 ans

Ulrick Chérubin : Le maire d’Amos nous a quittés à l’âge de 70 ans

Jeudi, le maire Ulrick Chérubin s’est éteint à l’âge de 70 ans au sein du centre hospitalier d’Amos. Les raisons de son hospitalisation n’ont pas été révélées et son décès a été annoncé par la Municipalité d’Amos.

D’origine haïtienne, M. Chérubin a posé pied au Québec dans les années 70. Il s’installa à Amos en 1973 et depuis, il ne l’a plus quitté. Il était très apprécié par les citoyens et était un homme au grand cœur. Il avait été élu à quatre reprises, en continue, maire d’Amos, même qu’en 2013, il avait réussi à décrocher 73% des voix aux élections municipales.

L’annonce du décès du maire Chérubin a attristé un grand nombre de ses partisans, ses collègues et personnalités politiques. D’ailleurs, plusieurs personnes ont tenu à offrir leurs condoléances à la famille et proches de M. Chérubin comme le maire de Montréal, Denis Coderre qui s’est exprimé sur Twitter ou encore Françoise David, Gilles Duceppe et le premier ministre du Québec, Philippe Couillard. Selon la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.