jeudi , 25 mai 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Trois corps sans vie découverts dans une maison à Boucherville
Trois corps sans vie découverts dans une maison à Boucherville
Trois corps sans vie découverts dans une maison à Boucherville

Trois corps sans vie découverts dans une maison à Boucherville

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers les alentours de 00h30, la police a reçu un appel d’une femme qui s’inquiétait pour ses proches habitant dans une maison se situant sur la rue de Blois, à Boucherville. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont trouvé trois corps sans vie de trois hommes, un père et ses deux fils, et un début d’incendie.

Les pompiers ont du intervenir pour maitriser le feu et éviter sa propagation. Ils ont découverts des traces d’accélérant sur place. Pour l’instant, les causes du décès restent encore indéfinies et toutes les hypothèses seront étudiées dont celle du drame familial. Aucune information n’a été révélée sur la cause du décès des trois hommes et si ces derniers présentaient des traces de violences.

Selon les déclarations de plusieurs voisins, le propriétaire des lieux était un homme solitaire et isolé et il recevait quelques fois la visite de ses deux enfants âgés dans la vingtaine. Une autopsie sera effectuée sur les corps afin de déterminer les causes et les circonstances exactes du décès. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*