lundi , 21 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une tornade enregistrée dans la ville de New Tecumseth en Ontario
Une tornade enregistrée dans la ville de New Tecumseth en Ontario
Une tornade enregistrée dans la ville de New Tecumseth en Ontario

Une tornade enregistrée dans la ville de New Tecumseth en Ontario

La ville de New Tecumseth, en Ontario, a été frappée mardi en fin de journée, vers les alentours de 18h, par une tornade de force EF1. Cette tornade frappe une semaine seulement après celle enregistrée au sein de la municipalité d’Angus et qui avait causé d’importants dégâts. Cette dernière était un peu plus puissante avec une classification de catégorie EF2.

Cette nouvelle tornade a été jugée moins forte et moins violente que la précédente, mais elle a également causé de nombreux dégâts. Elle a endommagé de nombreuses structures et détruit plusieurs toitures. Aucun blessé n’a été enregistré par les autorités locales.

Mardi dans la soirée, Environnement Canada était en alerte et surveillait toutes les données annonçant des changements météorologiques ainsi que les diverses informations collectées par les citoyens des différentes régions touchées par cette dépression climatique. Une alerte annonçant de fortes pluies et de violents orages a été donnée pour la région de Gatineau au Québec. Selon des informations de la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.