samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Tony Gwynn nous a quittés à l’âge de 54 ans
Tony Gwynn nous a quittés à l’âge de 54 ans
Tony Gwynn nous a quittés à l’âge de 54 ans

Tony Gwynn nous a quittés à l’âge de 54 ans

L’ancien joueur américain de Baseball, Tony Gwynn, nous a quittés ce lundi à l’âge de 54 ans suite à un long combat contre la maladie. Considéré comme l’un des plus grands joueurs de baseball majeur, Tony Gwynn avait réussi à s’imposer avec ses coups sûrs décrochant ainsi plus de 3000 coups.

Il avait porté les couleurs des Padres de San Diego pendant 20 saisons et ce de 1982 à 2001. Lors de ces saisons, il avait frappé 3141 coups sûrs dont 135 coups de circuit. Il avait réussi à décrocher le titre du championnat de la ligue nationale en 1998 et à huit reprises le titre des frappeurs.

En 2001, M. Gwynn avait mis fin à sa carrière professionnelle en 2001 et a été nommé entraineur de l’équipe de baseball de l’Université San Diego State. Il a également participé aux briefs lors des matchs des Padres de San Diego. En 2009, les médecins lui avaient diagnostiqué un cancer des glandes salivaires. Selon la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.