jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Sudation : Début du procès des 3 personnes accusées de la mort de Chantal Lavigne
Sudation : Début du procès des 3 personnes accusées de la mort de Chantal Lavigne
Sudation : Début du procès des 3 personnes accusées de la mort de Chantal Lavigne

Sudation : Début du procès des 3 personnes accusées de la mort de Chantal Lavigne

Mardi, le palais de justice de Drummondville a connu le début du procès concernant l’affaire du décès de Chantal Lavigne par sudation le 29 juillet dernier.

Plusieurs témoins dont les agents de la SQ, des images ainsi que des enregistrements ont été présentés lors de ce premier jour d’audience. Chantal Lavigne, 35 ans, qui participait à une expérience de sudation, s’était malheureusement éteinte en plein rituel. Une autre personne, qui participait à l’expérience, avait également été blessée.

Gabrielle Fréchette, Ginette Duclos et Gérald Fontaine sont tous les trois accusés de négligence criminelle ayant causé la mort de Chantal Lavigne et de négligence criminelle ayant causé des blessures pour une autre personne. Les membres de la famille de la défunte étaient présents lors de l’audience et cela a été très éprouvant pour eux surtout lors de la présentation des éléments de preuve dont des photos des lieux du drame et des enregistrements des appels passés au 911. Selon des informations de L’Express

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.