mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Sonia Raymond : L’assassin arrêté 18 ans après le meurtre
Sonia Raymond : L’assassin arrêté 18 ans après le meurtre
Sonia Raymond : L'assassin arrêté 18 ans après le meurtre

Sonia Raymond : L’assassin arrêté 18 ans après le meurtre

C’est le 27 juillet 1996 que le corps de Sonia Raymond, la trentaine, avait été retrouvé sans vie en Gaspésie sur la plage de Maria. La victime avait été égorgée et présentait des signes de viol. A l’époque, un homme avait été interpellé, mais après investigation, aucune preuve ne pouvait l’inculper.

Aujourd’hui et 18 ans après le drame, la Sûreté du Québec a procédé mercredi à l’interpellation d’un suspect, accusé d’avoir commis le meurtre. Ce dernier est Réal Savoie, 49 ans, originaire de Saint-Omer. Il a été arrêté à Montréal et il risque de répondre à d’autres chefs d’accusation qui viendront s’ajouter au meurtre au premier degré. Le dossier n’avait pas été clôturé et était resté en suspens chez les équipes des crimes non résolus de la SQ.

Grâce à de nouvelles preuves et informations, l’homme a pu être interpellé et ces nouvelles informations seront présentées lors du procès de Réal Savoie qui est attendu devant le tribunal d’ici la fin du mois. D’ici là, il restera en détention jusqu’à son passage au tribunal. Cette arrestation est une réelle délivrance pour la famille de la défunte qui n’avait pas fait son deuil vu que l’assassin de Sonia Raymond n’était pas connu. Selon l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.