dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Selon Jean Lavallée, La SOLIM doit investir sur la marina brousseau
Selon Jean Lavallée, La SOLIM doit investir sur la marina brousseau
Selon Jean Lavallée, La SOLIM doit investir sur la marina brousseau

Selon Jean Lavallée, La SOLIM doit investir sur la marina brousseau

L’ancien président-directeur général de la SOLIM, et bras immobilier du FTQ, Guy Gionet a annoncé lundi devant la commission charbonneau que Jean Lavallée trouvait que le dossier sur l’investissement de la marina brousseau devait être pris avec plus de considération.

A cette époque, M Gionet était le directeur de l’investissement de la SOLIM et numéro 2, Richard Marion PDG et M. Lavallée président du conseil d’administration. Mais M. Marion n’était pas du même avis et trouver que la marina brousseau était mal fréquenté et que ce dossier n’était pas si intéressant.

C’est par la suite que Jean Lavallée convoqua M. Gionet pour lui faire part de l’importance qu’il tenait à ce dossier, avant de lui confier qu’il allait licencier M. Marion et que cela reste entre eux.
M. Gionet devient alors PDG de la SOLIM, de 2004 à 2009, et il soutient que Jean Lavallée était aussi puissant au FTQ qu’à la SOLIM.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.