mardi , 1 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un sauvetage des plus insolites : Un chat sauve un petit garçon d’une attaque de chien

Un sauvetage des plus insolites : Un chat sauve un petit garçon d’une attaque de chien

Les faits se sont déroulés mardi à Bakersfield en Californie. Un jeune garçon de quatre années jouait tranquillement avec son vélo devant sa maison lorsqu’il a été, violemment, attaqué par le chien du voisin. Ce dernier, qui s’est sauvé de la maison de son maitre, l’a mordu au niveau de la jambe et l’a trainé par terre.

Sans l’intervention d’un sauveteur insolite, les conséquences auraient été désastreuses. Trainé par terre, le petit garçon criait et pleurait de douleurs lorsque soudain, le chat de la famille, Tara, est sorti de nulle part et s’est jeté sur lui avant de lui courir après en le dégageant de l’allée de la maison. Les images vidéo de la caméra de surveillance restent impressionnantes. Elles montrent la force par laquelle le chat s’est jeté sur le chien au péril de se faire mordre aussi. Après avoir forcé le chien à prendre la fuite, Tara est revenue vers le petit garçon pour s’assurer qu’il allait bien.

D’ailleurs, ce dernier avait été pris en charge par sa mère qui était juste à côté lors de l’attaque. Selon les déclarations de la mère à la chaine ABC, Jeremy, qui est atteint d’autisme, a eu plusieurs points de sutures vu les profondes blessures qu’il a eu à la jambe. Selon la même source, le chien, connu pour être très agressif, a été capturé par les autorités concernées « Bakersfield Animal Control » et il sera euthanasié.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.