samedi , 25 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Saisie de Fentanyl suite à une importante opération policière à Gatineau
Saisie de Fentanyl suite à une importante opération policière à Gatineau
Saisie de Fentanyl suite à une importante opération policière à Gatineau

Saisie de Fentanyl suite à une importante opération policière à Gatineau

L’opération a été lancée jeudi vers les alentours de 13H dans un logement de la rue Saint-Antoine, à Gatineau. Avant le lancement de l’opération, un important périmètre de sécurité a été érigé et les occupants de l’immeuble ciblé ont été évacués.

A titre préventif, une équipe des spécialistes en démantèlement de laboratoire clandestin de la SQ a été sollicitée sur place. Les produits chimiques utilisés dans ces laboratoires clandestins sont très dangereux et volatils d’où l’évacuation des locataires de l’immeuble, selon les déclarations du Service de police de la Ville de Gatineau.

Suite à la perquisition des lieux, la police a mis la main sur 20gr de fentanyl, une arme à impulsion électrique, 3340 dollars en argent et deux téléphones cellulaires. Deux personnes, un homme d’une trentaine d’années et une femme d’une vingtaine d’années, ont été arrêtées et devraient faire face à plusieurs chefs d’accusations pour trafic de stupéfiants, de possession en vue d’en faire le trafic, de possession de stupéfiants et de possession d’une arme prohibée. Selon des informations du communiqué du Service de police de la Ville de Gatineau diffusé sur sa page facebook

https://www.facebook.com/policegatineau/

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*