dimanche , 29 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Sainte-Thérèse : Un septuagénaire armé se rend après plus de 10h de siège
Sainte-Thérèse : Un septuagénaire armé se rend après plus de 10h de siège
Sainte-Thérèse : Un septuagénaire armé se rend après plus de 10h de siège

Sainte-Thérèse : Un septuagénaire armé se rend après plus de 10h de siège

Les faits se sont déroulés, jeudi, dans une maison de Sainte-Thérèse vers les alentours de 14h. Selon les premières informations de la police, un homme âgé de 78 ans, armé, se serait enfermé chez lui et ne donnait plus aucun signe de vie. Les causes de cette affaire, un conflit entre le septuagénaire et la propriétaire du logement.

En lui réclamant le loyer du mois, elle lui a demandé également de faire moins de bruits à cause des diverses plaintes reçues de la part des voisins. Mécontent de cette remarque, l’homme s’est absenté quelques minutes avant de revenir armé d’une arme à feu. Heureusement, plus de peur que de mal pour la propriétaire qui a réussi à sortir et qui a immédiatement prévenu la police. Dépêchés sur place, les agents de la police municipale n’ont pas réussi à faire entendre raison au vieil homme et ils ont été contraints d’appeler en renfort la Sûreté du Québec.

Après 12h de siège et des interminables discussions, l’homme a enfin décidé de sortir de sa maison vers les alentours de 2H du matin. Il a été pris en charge par les secouristes sur place, puis transféré au sein d’un centre hospitalier. Selon des informations de l’agence QMI.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.