mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Saint-Jérôme : Un cycliste perd la vie suite à un accident impliquant un train de l’AMT
Saint-Jérôme : Un cycliste perd la vie suite à un accident impliquant un train de l’AMT
Saint-Jérôme : Un cycliste perd la vie suite à un accident avec un train de l'AMT

Saint-Jérôme : Un cycliste perd la vie suite à un accident impliquant un train de l’AMT

L’accident a été enregistré lundi en fin d’après midi à Saint-Jérôme à hauteur d’un passage à niveau entre la route 158 et la 20e avenue.

Un cycliste, dans la quarantaine, a été heurté par un train de l’Agence métropolitaine de transport et selon les premières informations, il semblerait qu’après l’abaissement des barrières de sécurité du passage à niveau, le cycliste aurait essayé de les contourner et c’est là qu’il s’est retrouvé sur le chemin du train. L’homme, âgé de 46 ans, a perdu la vie sur le lieu de l’accident : il est mort sur le coup, selon les déclarations des agents de police.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur place afin de définir les conséquences et les causes exactes de ce drame et toutes les hypothèses seront étudiées. Plusieurs témoins de l’accident seront également entendus par les policiers ainsi que le conducteur du train. Selon des informations de la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.