mardi , 28 janvier 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Saint-Agapit : Un mort suite à une grave collision sur la route 273
Saint-Agapit : Un mort suite à une grave collision sur la route 273
Saint-Agapit : Un mort suite à une grave collision sur la route 273

Saint-Agapit : Un mort suite à une grave collision sur la route 273

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a perdu la vie suite à une grave collision sur la route 273 entre une voiture et un camion semi remorque. Les faits se sont déroulés mercredi dans l’après midi à Saint-Agapit vers les alentours de 15H.

Selon les premières déclarations des agents de la Sûreté du Québec relayées par La Presse Canadienne, pour des raisons encore indéterminées, la voiture du jeune conducteur a dévié de sa trajectoire pour se retrouver du sens contraire. Le chauffeur du poids lourd a tenté tant bien que mal d’éviter le choc, mais en vain. Il a heurté de plein fouet le véhicule du jeune homme qui s’est soldé par le décès immédiat de ce dernier.

La route 273 avait été fermée à la circulation afin de permettre aux enquêteurs de trouver les causes de cette collision. L’identité du jeune défunt vient d’être révélée par 98,5fm et il s’agit de Bobby Laflamme-Thériault.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.